Hyundai Grand i 10 : Arrivée de la nouvelle automobile Sud-coréenne en Tunisie

hyundai-grand-i10-sedan

Le distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai annonce l’arrivée de sa nouvelle mini-citadine Hyundai Grand i 10 en Tunisie.

La nouvelle automobile qui est arrivée sur le marché tunisien en 2014 se positionne bien dans le haut podium des ventes en Tunisie. En effet, avec sa présence permanente d’équipements, elle ne cesse de gagner du terrain dans le segment A.

location voiture hyundai i10 model 2021 : Un confort de conduite adapté à toutes les routes.

Depuis son lancement, cette voiture a enregistré un cumul de 13 405 voitures vendues. En effet, Alpha Hyundai met à la disposition de ses clients une mini-citadine qui est revisitée en 5 versions dont une version Sedan. La version populaire et la nouvelle Grand i10 seront commercialisées en Tunisie dans 3 versions. Elles sont: HG( MVM/BVA), Sedan (BVM) et GLS (BVM).

En fait, Le moteur de la Hyundai est un peu plus convivial, vous donnant accès à la puissance à un régime inférieur. On peut ajouter, que l’entrée de gamme est toujours assurée par la finition initiale. Elle est dotée de l’allumage automatique des feux, de l’assistance au maintien dans la voie, et du freinage d’urgence autonome avec détection des piétons.

Mehdi Mahjoub, le directeur général d’Alpha Motor a déclaré : « Cette voiture est l’une des championnes des ventes qui se diversifie et se différencie d’avantage pour répondre aux attentes de nos clients ». De plus, la nouvelle génération de la Hyundai i 10 illustre parfaitement la stratégie de Hyundai en termes de démocratisation des nouvelles technologies.

location voiture hyundai i10 model 2021 : Plusieurs options

La version GLS dispose de :

-Un moteur 4 cylindres MPi de 1.2 litre développant 83 ch pour un couple de 118 Nm (5 chevaux fiscaux).

– Une connectivité Bluetooth, USB et AUX.

-2 feux halogènes.

– Un radar de recul et un écran 8.

D’une part, la version Seadn est idéale pour les familles, elle dispose de commodes au volant, une connectivité Bleutooth, USB et AUX. Et 2 feux halogènes, un écran 8 et un radar.

Quant à Alpha Hyundai Motor, elle est disponible avec un moteur cylindres de 1.2 litre développement 83 ch pour un couple de 118 Nm ( 5 chevaux fiscaux).

Finalement, 3 prix sont proposés (hors version populaire)

  • HG à partir de 44 500 DT TTC
  • Sedan à partir de 44 950 DT TTC
  • GLS à partir de 41 950 DT TTC

La nouvelle Hyundai Grand i 10 sera disponible dans les agences agrées Alpha Hyundai Motor avec une garantie de 5 ans, et un service conforme aux standards de la marque.